Accès au forum »

Assemblée Générale du Pic Vert

Large medium l800xh533 dans la peau d une tortue

L'Assemblée Générale du Pic Vert aura lieu le Samedi 28 janvier 2017 à 17h à la salle polyvalente de Réaumont (place de l'Eglise).

Au programme :

- A 17h : Projection du film "Dans la peau d'une tortue" de Marie Daniel et Fabien Mazzocco

- De 18h à 20h : Assemblée Générale.

Synopsis du film "Dans la peau d'une tortue" :

Marie Daniel et Fabien Mazzocco, les réalisateurs, vous proposent de vous immerger dans le monde des cistudes, pour découvrir "de l'intérieur" la vie de cette tortue, espèce menacée, mais aussi les enjeux environnementaux qui ont des répercussions sur sa disparition, constatée dans le Pays Voironnais depuis les années 1960.

L'AG se terminera par un moment d'échange autour d'un pique-nique convivial (apporté par chacun), la boisson étant offerte par Le Pic Vert.

Et pour donner à cette soirée une note gourmande, notre traditionnelle foire aux confitures maison est organisée. Vous faites des confitures et vous en avez assez de manger toujours les mêmes ? Le Pic Vert vous propose une solution ! Apportez vos pots excédentaires à l'assemblée générale et échangez pot contre pot avec d'autres adhérents, après la clôture de l'AG. Merci de nous signaler votre participation à la foire.

Enfin, n'oubliez pas qu'à cette occasion, l'association Mille traces sera présente comme chaque année pour récupérer chaussures de rando usagées ou autres équipements de randonnnée au profit des gardes nature des grands parcs d'Afrique.

Alors gardez votre vieux matériel d'ici là et apportez-le le 28 à Patrick Mathiot, responsable ce soir-là de cette belle action !

Plan d'accès : L'entrée de la salle polyvalente se situe derrière l'église de Réaumont (38140) et Le chalet gourmand. Se garer sur la place de l'Eglise.

Nb