Renouveler mon adhésion » Adhérer » Accès au forum »

Reconnaissons les maladies des pesticides !

Large medium financement participatif   visuel page 001

RAPPEL : plus que quelques jours pour les aider ...
L’association Phyto-Victimes est présente depuis cinq ans auprès des victimes afin de les aider, au mieux, dans leurs démarches juridiques. Cependant, elle ne peut faire face aux besoins financiers liés à ces procédures. C’est pour cela qu'elle sollicite votre aide afin de soutenir les victimes qui hésiteraient à lancer ou à continuer une procédure juridique.
En savoir plus ...


Engager une procédure pour être reconnu victime des pesticides peut être LONG, COMPLEXE et COÛTEUX pour une personne souffrant de la maladie et parfois de précarité (licenciement, réduction de l'activité sur l'exploitation…).

Certaines procédures n'aboutiront jamais par manque de moyens financiers.

C'est pourquoi l'association Phyto-Victimes lance une campagne de financement afin d'aider les professionnels victimes des pesticides à engager des procédures juridiques ou judiciaires.

Pour pouvoir changer les pratiques agricoles, il faut d'abord reconnaître que certains professionnels sont victimes de ces pratiques et qu'il est nécessaire d'unir nos forces afin de contrer le pouvoir des firmes qui continuent à promouvoir ces produits mortifères à grands coûts de publicité.

Lien vers le site de ce financement participatif

Nb